Revenir en haut Aller en bas


Je tente, j'essai et si j'aime j'installe :p
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Alizia
Fondatrice
Alizia
Alizia
Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2018
Localisation : Finistère
Emploi : Assistante Maternelle
Fondatrice
Mar 20 Mar - 15:50
Bienvenue Chez les Mam's


Ce forum était auparavant "Coin-Maternité", pendant deux ans nous étions rangés par des catégories "essayeuses, désireuses, mamans où futures mamans. Un forum centré essentiellement sur l'enfant et la grossesse.

Aujourd'hui ce forum ce veux avant tout féminin. Nous y parlons bien sur de nos petites vies de maman où de fille en attente de l'être. Mais nous allons beaucoup plus papoter de tout et de rien.


Ce forum réunira des femmes qui souhaite partager leur expériences où encore partager sur beaucoup de chose.

N'oublions pas qu'une fille adore papoter et ici vous pouvez le faire sans déranger quiconque ^^


Ce forum se veux accueillant et non jugeant. Vous pouvez également en parler autour de vous si vous le désirez. 


Pour les filles qui souhaiterons parler plus de leurs vie un endroit sécurisé est à disposition. Les accès seront souvent vérifier afin que notre vie privé soit le plus protéger.




En attendant si vous êtes parmi nous et bien nous vous en remercions et si ce n'est pas fait et que tu hésite et bien n'hésite plus et rejoins nous vite...




L'équipe de Chez les Mam's vous attendent...
Alizia
https://alizia-29400.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spécialement pour les essais de codage et de design... :: Avant de sonner à la porte ::  La boîte au lettre :: Les affiches-
Sauter vers: